Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ville marquée par le passage des romains, York vaut la peine d'un arrêt sur la route vers Londres. Il y a bien du monde et de joyeux fêtards dans cette cité qui a conservé une grande partie de ses remparts.

S'il y avait bien du monde au château d'Édimbourg, que dire de tout ce qu'il y a à Londres ? C'est grouillant et bruyant, partout. Nous avons beaucoup marché, à Londres. C'est grand et il y a tant à voir, aussi. Mais on s'est contenté de visiter durant deux jours, seulement. Londres n'ayant pas été un coup de coeur. Comme il pleuvait des cordes au matin de la troisième journée, on a paressé au lit en se disant que nous étions "trop petite nature" pour se donner autant de misère sous la pluie, même pour Londres. C'est vrai, qu'Elisabeth n'ayant pas daigné tenir compte de notre visite chez elle…… Comme c'est jour de référendum, Roger prend un malin plaisir à approcher les anglais qu'il côtoie sur le terrain de camping, pour les "écoeurer un peu".

Après Londres, un petit arrêt s'impose sur la côte en raison de ses magnifiques falaises blanches avant de rentrer en France par le traversier Portsmouth - Caën. Ce n'est pas exactement ce qui était prévu au départ, puisque nous voulions entrer au Havre, mais en raison des nombreuses manifestations qui marquent la France….

Tag(s) : #Voyage Angleterre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :