Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme il arrive bien souvent, la saison de camping a commencé avec un petit problème sur le camping car.  Sans doute avait-il pris un coup de vieux à ne pas servir durant 6 mois puisque le robinet de la salle de bain coulait de partout.  Fort heureusement, nous avons pu avoir un rendez-vous pour faire réparer le tout bien rapidement.

Après quelques jours à St-Vallier, nous sommes descendus lentement vers Montpellier en arrêtant d’abord à Pont St-Esprit puis à Balaruc-les-Bains.   Nous avons eu la chance d’avoir une super belle journée ensoleillée pour cette visite de Montpellier.  D’où nous étions installés, chez le fils de Roger, en une quinzaine de minutes à peine avec le tram on s’est retrouvé au coeur même de Montpellier.

Puis nous avons filé doucement vers Sète, la Venise languedocienne, et à Bouzigues dans le bassin de Thau, centre de la culture des huîtres.  On en a donc dégusté quelques unes avec un bon Picpoul comme on nous l’avait recommandé.  Après, cette agréable expérience, il était temps de se diriger vers l’Espagne.  Comme la température n’était vraiment pas très clémente, le vent soufflait tellement fort et la pluie étant très abondante on a pris le temps d’attendre que les éléments se calment avant de continuer la route.  On est maintenant installé pour 15 jours dans un camping d’une très belle station balnéaire de la Costa del Azahar (La Côte de la Fleur d’oranger).

 

Tag(s) : #Voyage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :