Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après quelques jours à Roquetas en compagnie de québécois, nous prenons doucement la route vers Torremolinos pour y rencontrer Marie-Marthe et Chantal qui doivent y séjourner.  Nous nous déplaçons tranquillement en faisant quelques arrêts d’exploration pour trouver un endroit agréable où passer un long séjour à l’avenir.

Nous découvrons un secteur de Torremolinos que nous n’avions pas visité lors de notre arrêt vers le Maroc, en 2016.  C’est un quartier très touristique et tous les espaces de stationnement sont bien occupés devant les restos, les hôtels et les boutiques qui longent le Paseo Maritimo. Nous trouvons finalement un grand espace vacant situé à bonne distance de leur hôtel.  Il faudra donc utiliser les vélos pour se rendre à leur hôtel.  Après un après-midi de papotage, on continue de fraterniser autour d’un bon menu de tapas.  Le lendemain, on se rend tous au camping afin de festoyer librement en toute quiétude.  Puis on prend rendez-vous pour une petite visite de Malaga qui commence sous un ciel bien nuageux et se termine sous une bonne pluie.

Le Paseo se retrouve inondé, il nous faut donc rouler doucement.  Aussi bien se déplacer sur une aire autorisée où il sera plus facile pour nous de s’accommoder des conditions de température qui doivent se prolonger.  Car les jours suivants, une très forte pluie accompagnée de forts vents s’invite régulièrement pour nous obliger à demeurer sagement sur place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :